boula a écrit :en demontant une arrivée de gas oil à chaque injecteur et en y montant un mano, ou directement en sortie de pompe.
Oui, OK pour la technique ...
Je voulais dire que je n'avais pas le mano !!

Modérateur : phil13
boula a écrit :en demontant une arrivée de gas oil à chaque injecteur et en y montant un mano, ou directement en sortie de pompe.
only Landpgarrigues a écrit :J'ai deja posé la question en privé auprès d'un membre il me semble mais voila.
Je roule actuellement tous les jours (100 km/ jour mini pour le travail) avec une Jeep Cherokee 2005 (2.8 CRD boite manuelle).
30/32.000 kms par an en comptant les trajets perso.
Je vois tous les jours un Defender relativement récent , un 90 couleur vert anglais.
ça doit donc être faisable de rouler tous les jours avec![]()
Un 110 récent me tente bien (j'ai trouvé pas mal de modéle 2003 à mon gout) mais:
- est ce compatible avec le transport familial (longs trajets sur autoroute ? bruit associé ? confort auditif pour les tous petits j'ai cru comprendre que c'est très bruyant?)
- est ce pénalisant pour l'autoroute ? (vitesse de "pointe")
- puis je me permettre de faire mes trajets pro sans soucis avec ce véhicule.
- doit on faire un nbre important de modifs pour faire du franchissement en sécurité tout comme pour ma Jeep actuelle ?
1) pour ça je t'ai répondu, pour le bruit c'est un TD5 (moteur), il est moins insonorisé que d'autre c'est la conception qui veut ça car il a vocation à barouder plus que de faire le beau avec.
2) comme dit précedemment c'est pas un sportif (tout est basé sur le couple) mais 130/140 km/h c'est tranquille (de toute maniére avec les radars je dirais que c'est un plus).
3) je ne vois pas ce qui te géne pour aller bosser!
4) c'est un des rares véhicules qui peuvent sans améliorations de suite t'amener plus loin que beaucoup d'autres hors bitumes dés sa sortie de concession, vu la garde au sol et sa hauteur de pneus, no bléme.
J'espéres que ses questions ne vous dérangerons pas mais je ne connais la marque que visuellement et je m'adresses à vous pour me faire une idée valable en sachant que nous n'avons ma famille et moi qu'un seul véhicule.
merci d'avance![]()
boula a écrit :ah oui et le cheval à pris en plus 13 euros je crois, foutue région parisienne je dis ça car ça commence toujours là-bas et comme par "miracle" il y a une extension nationale.
PFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]