Voila je vais refaire ce topic parce que je pense que ca peut etre interessant pour certain qui voudrait se lancer.
D'ailleurs ca a donné des idées a quelqu'un du forum!
Le matos:
Proco: Athlon 1800+ 0.13µ sous cadencé et sous volté.
Ram: 256 de SDR PC133.
Cm: Chaintech avec video et son integré.
Video: GeForce FX5200 128Mo.
Dd: Maxtor 40Go.
Lecteur:lecteur DVD de portable slot in.
Ecran: Xenarc TSV700 first generation, avec dalle tactile.
Alim: MPDH ventilée.
Tout d'abord, j'ai viré la boite a gants, pour installer la carte mere sur le conduit de ventilation du fond, elle est pratique car petite est integre le son et la video par défaut en l'état la carte vidéo a été changé pour pouvoir jouer

Ensuite j'ai du decouper la boite a gants pour pouvoir la remettre car elle butait contre la cm. Je l'ai decoupé en biais pour garder une grande partie tout de meme.

Installation Disque Dur:
Apres j'ai mis le disque dur sur le dessus de la boite a gants en suspension pour amortir les imperfection de la route et eviter que les tetes ne tapent sur les plateaux.
Systeme de suspension version rosbif! En tout cas ca bouge pas et ca amorti bien!

Installation Alimentation:
Maintenant voici l'alimentation du PC, c'est une MPD-810H qui delivre jusqu'a 120W lorsqu'elle est ventilée.

Je l'ai modifée pour un meilleur refroidissement et lui ai mis un ventilo de 80mm sous 5v.

La je l'ai fixée sur le "plancher" de la boite a gants, c'est le seul endroit que lui ai trouvé...

Qui l'eut cru que tout ca rentre la dedans???
Dessous, les connexions du PC elle sont en gros aux pieds du passager mais ne se voient pas.

Et une fois la porte fermé qui pourrait croire qu'il y a un PC dans cette voiture ???

Cablage:
Une fois le PC installé, il a fallu lui apporter du jus, donc on continue avec le cablage.
En Fonctionnement:
Voici quelques photos prises pendant l'utilisation du soft MediaCar, avec le skin VW. A reactualiser avec celui d'opel

De nuit:

Voila.
Je suis entrain de finaliser la version sur mon Espace Phase III et j'installe la même chose ensuite sur le frontera