Euh à part ça ton treuil va bien ?

Modérateur : romainletu
des photos , des photos , des photos :mattmac a écrit :![]()
![]()
![]()
trop bon
![]()
![]()
![]()
![]()
j'vais essayer de pas le hurler sur tous les post mais:
C'EST TROP BON![]()
![]()
![]()
![]()
aujourdh'ui, je suis aller manger un sand...WINCHsur le terrain
entre midi et 2 et j'ai essayer mon bidule sur la carcasse retourné qui est
dans la montéeet ben ça ARRACHE
![]()
![]()
presque trop pour mon pti sam![]()
j'vais ptet penser a m'acheter un gros 4x4 pour aller avec le treuil![]()
Cela fait un petit moment que j'y pense, mais quel est ta methode pour avoir la longueur max ?scalounet a écrit :... tu n' aurais pas mieux fait de les faire toi meme?![]()
salut calounne.. concernant ma modif, a l' arriere je n' ai eu aucuns problemes, c' est a l' avant que je rencontre quelques soucis.. l' arbre de transmission touche la traverse, je vais placer une cale de 5cm entre la tulipe de sortie av de BT et l'arbre lui-même et le probleme sera réglé...calounne a écrit :Cela fait un petit moment que j'y pense, mais quel est ta methode pour avoir la longueur max ?scalounet a écrit :... tu n' aurais pas mieux fait de les faire toi meme?![]()
j'ai bien une petite idée mais je ne suis pas sur .... voudrait pas arrivé en butée d'amortos ... Me reste toujours la solution des sangles anti-debattement ....![]()
pour 100 € d'économiescalounet a écrit : ça vaut combien ces jumelles?? tu n' aurais pas mieux fait de les faire toi meme?![]()
oups , je devrais prévisu pasque je pense plus vite que je tape et du coupmattmac a écrit :en plus j'ai pas de matos pour souder, découper, plier....enfin bref , c'est
moins cher d'acheter tout fais que beaucoup plus simple![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]