Snorkel kzj 95

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
nixdu68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Snorkel kzj 95

Message par nixdu68 »

Salut à tous,

Apparement il y a une de ces deux marque qui n'a pas de gabarit à la bonne mesure, lequel est-ce Airflow ou Airtec.

Merci
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
patagonia
Quatre-Quatreux

re: Snorkel kzj 95

Message par patagonia »

Salut,

J'ai fait monter sur le mien, un Airflow...

Le gars qui l'a monté n'a pas eu de problème (en tout cas il n'a fait qu'un seul trou :D ) mais il faut bien prendre son temps et assurer son coup.

Juste un petit bémol : la finition de la pièce plastique (plein de bulles dans le plsatique => etat de surface trés moche) et de la sérigraphie qui est faite dessus (et qui s'en va en partie dés le premier lavage sérieux) est loin d'être à la hauteur de son prix... je ne sais pas si Airtec est mieux mais je crois me souvenir que c'est encore plus cher :devil:

Bon choix, ;)
Stéphane

Hilux Revo avec Rehausse +5cm
Ressorts et Lames Terrain Tamer (+850kg) + Amortisseurs OME MT64
Cellule T&F
julkzj73
Quatre-Quatreux

re: Snorkel kzj 95

Message par julkzj73 »

Sur mon ex KZJ90, j'avait monté un airflow. C'est vrai que la qualite est pas terrible, mais ils ne sont vraiment pas cher par rapport a la concurence.

Parcontre, au montage esite pas a tous coller a la colle a pare brise, sinon la jonction entre la boite a air et le Snorkel est pas terrible.

Pour la decoupe, le mieux c'est de presenter la bete devant l'aile et de tracer.

Julien
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
Répondre