Elargisseur de voie Duster.
Modérateur : vincent sch
Re: Elargisseur de voie Duster.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Merci Éric pour la manip "à l'ancienne" de ton dernier message.
Je ne suis plus concerné car je ne compte pas mettre des élargisseurs sur mon Compas 4xe, mais j'apprécie tes infos techniques toujours aussi intéressantes.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
les cales furent mes bêtes noires dans la technique des équilibrages ... et on a passé des semaines a trouver des process pour nos ateliers, car par exemple dans la région d'Alsace, a une époque (de vieux) il y avait une forte clientèle de tunner de voiture avec des montage pas possible.... et se chiffre d'affaire était intéressant mais il y avait beaucoup de non sens dans les montage...
stretched tire ou montage a flanc tendu Voilà un grand moment de solitude dans le montage

Sur une agence on a mis en place une procédure de montage avec des cages de protection car la puissance du claquage du pneu sur les rebords de jante ou on peut arriver a une force au cm de 500kg

mais aucun montage sur le véhicule les clients devaient apporter leurs roues a la main (sans démontage et montage)

et pour cela il a fallut un investissement aussi bien dans le matos que dans la sécurité des équipes
Les photos sont là pour faciliter la compréhension de mes écrits juste voir l'idée de mes propos
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013