résultat de notre MANIF

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: résultat de notre MANIF

Message par taz »

[quote="christian.styling"]d'accord :D
alors qu'un parti se positionne en notre faveur :)
et qu'il nous fasse rêver à un avenir meilleur ]
c'est clair que là, quelque soit ses opinions politiques, il s'agit soit de favoriser le moins pire .... soit de rester dans le refus, l'opposition systématique par l'abstention ou le bulletin nul parceque tout n'est pas comme on voudrait et là, on a plus aucune influence ... mais ça a un avantage ... on ne se trompe jamais dans ses choix et on est jamais déçu :D :D
tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

Je suis Suisse et je vous soutiens.

Nous avons pris l'habitude ici de circuler malgré les interdictions. Au début ça tombait fort les amendes... puis maintenant ils croient que nous ne pratiquons plus. Bon il reste les dénonciations mais ça...

Avec des amis (et l'appui de club) nous avions demandé à chaque partis politiques de répondre à quelques questions sur leur vision de notre loisir en leur précisant que leurs réponses pourraient être diffusées (afin d'éviter les non-réponses) dans les médias.

Résultat: ça n'a pas changé grand chose pour le 4x4 (il faut dire que c'était régional (cantonal en Suisse) comme élection) mais nous savions exactement pour qui voter et certains partis ont compris que nous existions. Ça nous donne des idées sur un plan national.

Vous avez le Codever alors foncez les amis! Pourquoi ne pas employer les structures déjà existantes. C'est à eux de se bouger en matraquant les médias et les politiques. Pour être (re)connu, il faut faire parler de soi!
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

taz a écrit :c'est clair que là, quelque soit ses opinions politiques, il s'agit soit de favoriser le moins pire .... soit de rester dans le refus, l'opposition systématique par l'abstention ou le bulletin nul parceque tout n'est pas comme on voudrait et là, on a plus aucune influence ... mais ça a un avantage ... on ne se trompe jamais dans ses choix et on est jamais déçu :D :D
coluche avait raison quand il disait que c'était difficile de ne pas voter pour un con...
je ne donnerai pas mon vote à un parti qui tire un trait sur la liberté d'utiliser les voies de communications que nous ont léguées nos anciens ; la liberté de circuler est un droit.

j'accepte une réglementation intelligente type loi Lalonde, je conteste l'interdiction pure et simple.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Souvenez-vous,
avant chaque élection, je posais la question sur les forums de savoir quel parti était pro ou anti-4x4.
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

taz a écrit :c'est pas faux ce que tu dis ....

mais, les gens dans les plates qui ont été bloqués de longues minutes ... si tu arrivent à leur faire passer le message, tu crois que ce sont eux qui vont t'aider à résoudre le problème ?
un peu comme si les voyageurs de la SNCF allaient après une grève des cheminots demander aux ministre, par l'intermédiare de leur représentant, une augmentation des salaires des employés de la SNCF ....

les victimes d'un blocage quelqu'il soit ne demande qu'une seule chose : que l'on fasse quelque chose pour ne plus qu'ils soient bloqués !!

Oui je sais, je m'é-gare !!! :D :D

tu t'egare re :D la sncf c'est aussi perso pour le personnel les clients "ils en ont rien a foutre"
nous c'est tres perso mais aussi pour la LIBERTÉ de tous...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Répondre