loi ollin/ Quid des roads book de magazine

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

labricolle
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: loi ollin/ Quid des roads book de magazine

Message par labricolle »

En parlant de circulaire :( les maires commencent à les recevoir :(
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
KZ
Quatre-Quatreux

Message par KZ »

Ben moi aussi j'envoie "ma circulaire" :D au maire de ma commune.
J'ai imprimé un beau courrier type depuis le site du codever, et je poste ou dépose le dit courrier à la mairie tant que j'ai pas de réponse.
Après j'avise et dans tous les cas je continue Boudiouuuuuuu :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
VIEL
Quatre-Quatreux

loi ollin

Message par VIEL »

Salut

Les mairies ne savent meme pas ce qu'elles doivent faire!Tu crois qu'un garde champetre qui fait office de Police municipal va passer ses journées surtout les week end dans les chemins à verbaliser?
Quand tu pense qu'à la montagne la plupart des 4x4 que tu croisent dans les chemins, sont des outils de travail ca va donner quoi cette circulaire sans décret d'application(vont peut etre verbalisés parce qu'il bossent)
En tout cas moi je fait comme avant sauf que j'ai dans le 4x4 le formulaire de: http://libcircul.free.fr/index.php?lng=fr si je me fait verbaliser je consteste si je pense etre dans mon droit!

Faites comme avant par petit groupe d'une dizaine ou en solo ca passse toujours mieux que d'etre une cinquantaine!

Amitiés Alain
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

en théorie, d'après la loi (la vraie) c'est les les chemins privés que tu devrais demander la permission de passer ...
mais quend c'est pas marquer que c'est privé, c'est la présence de panneaux interdiction l'accès qui la motive ... l'interdiction !!

et puis il y a aussi l'intelligence :
pas emprunter un chemin au milieu des maisons, ne pas passer au milieu d'une battue, ne pas suivre une camionnette d'un garde de l'onf qui emprunte une ligne de coupe ... etc :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »