Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dommage, il y a des véhicules qui n'ont clairement rien à faire là. Mais c'est une chouette initiative avec de beaux véhicules. Une des filles a été voir, et bien évidemment elle est tombée en pamoison devant le ... HJ61 ! je me laisserai bien tenter aussi, surtout en couleur champagne, ils étaient absolument magnifiques...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à n’être pas soumis à celle d’autrui ; elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la nôtre (JJ Rousseau)
Et un FJ55 , comme neuf et encore en plaques d'immatriculation d'Arabie Saoudite .
Mais bon , je préfèrerai un 80 Araco ou le 100 de Maindru ou le 200 d'Equip Raid .
mamkzj95 : Kzj95BA + Kdj150BA
IMG_20260925_092234.jpg
IMG_20260925_095252.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Là en revanche je ne suis pas bien sur qu'il y ait eu des FJ55 engagés sur le Dakar...
j'vais voir...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à n’être pas soumis à celle d’autrui ; elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la nôtre (JJ Rousseau)