La roulotte

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

rover17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: La roulotte

Message par rover17 »

Vire ta pitain de banquette :saut: , tu pourras refaire un rangement moins haut :p
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
terranobis
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par terranobis »

:no: Je sais, le problème c’est que je me sers plus de cette banquette que du coffre et je souhaiterais dans un proche avenir m’en servir plus souvent pour les bivouac et donc alternance répétées :(

Franchement, elle est vraiment lourde, et encombrante, l’opération seul est une tannée de plus le pajero ne rentre pas dans le garage. :diable:
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Dans quelle position est-elle la plus haute, en place dossier rabaissé, ou relevée ?
parce que vu le volume de rangement derrière la banquette, elle peut rester en place, lit moins haut et toujours beaucoup de rangements derrière.
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Je crois comprendre le fond de ta pensée.

Il me semble en place, dans l’ordre de hauteur maxi, dossier et assise déployée, puis repliée complètement vers les sièges arrière puis dossier juste replié sur l’assise.

Ensuite, c’est un volume incompressible, il me semble que le plus utile reste comme sur la photo, cela me laisse du rangement cohérent, avec un coffre démontable en moins de 10mn et la banquette reste sans gêner le couchage.
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

En tout cas remesure bien car si le volume de la banquette est incompressible, la hauteur peut varier. Et vu que tu as de la marge sur le volume et es limité sur la hauteur, autant bien prendre la position la moins haute.
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Oui, je pense que ça peut valoir la peine, ceci dit je repars demain pour 15 jours à Paname :ouin: , à mon retour, je vais contrôler tout ça pour voir le gain et l’intérêt pour ma vieille guimbarde ;)

:hein: Après, si l’histoire est viable, ça veux dire tout recommencer, va falloir que je me motive :lol:
Répondre