Une panda 4x4 en remplacement de la twingo... par exempleromainletu a écrit : dim. sept. 13, 2026 9:11 amC’est pas encore au programmeMG94 a écrit : sam. sept. 12, 2026 6:56 pm Tu comptes ouvrir un garage ou bien ?![]()
Sinon, félicitations. Belle bête.![]()
Faut déjà vendre la Mercedes
Et dans quelques temps on verra par quel autre 4x4 remplacer la twingo![]()
Jeep JK Unlimited 3.6 pentastar
Modérateur : valJeep
- LesPetitsAventuriers
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Panda Cross 4x4
- Statut : Hors ligne
Re: Jeep JK Unlimited 3.6 pentastar
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Re: Jeep JK Unlimited 3.6 pentastar
Alors la visserie americaine = standard. L'opposee c'est la visserie metrique.romainletu a écrit : mer. sept. 09, 2026 5:51 pm Livraison prévue vendredi![]()
Question que je ne m’étais pas posée avant l’achat, la visserie c’est empreinte et pas américains ou c’est du standard?![]()
Sur les Jeep depuis la JK y'a plus de pieces standard, tout est metrique.
Homologation / collision pieton.znoliv a écrit : sam. sept. 12, 2026 1:57 pm![]()
Par contre, j'ai jamais compris le pourquoi de ce par-choc avant si disgracieux....![]()
yaromainletu a écrit : mar. sept. 08, 2026 7:10 pm Ce que dit bebop, c’est qu’il ne faut pas s’attendre au confort et à la finition d’une routière allemande![]()
C'est clair que c'est pas un foude de guerre.romainletu a écrit : mar. sept. 08, 2026 10:56 am en tout cas, elle a bien aimé la conduire, c'est déjà un bon point, sauf qu'elle trouve que c'est pas assez puissant![]()
- cedricfred
- Monument historique