Def td5 problème ecu
Modérateur : phil13
- Dino
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Defender td5
- Statut : Hors ligne
Def td5 problème ecu
Me voilà embourbé dans un problème d'ecu sur mon def td5 et j'ai eu beau le démonter pour essayer de le nettoyer, rien à faire. Avez-vous une adresse de pro compétent pour un boitier reconditionné ou éventuellement un boitier neuf si on arrive encore à en trouver ?
Sinon je me présente, alexis, la trentaine, vosgien, en def td5 110.
Il me fallait un véhicule adapté à mon travail et mes loisirs. Un vrai véhicule d'expédition ce def avec au fil du temps de nombreuses améliorations et équipements. Treuil, blocage de diff arb, système webasto (préchauffage moteur et chauffage habitacle), grilles phares, attelage, galerie de toit, échelle, autoradio mp3, tracker, couchage, douchette, réservoir additionnel, divers aménagements, nouvelle sellerie en tissu par un sellier du coin, isolant, du led, sabot, protections poignées de porte, snorkel etc.
En entretien, je n'ai pourtant rien négligé mais ce foutu ecu déconne et ça dépasse mes compétences.
J'appelle mon def : mon dino d'où mon pseudo. La réputation légendaire du defender ne vient pas de son étanchéité légendaire et si vous avez des conseils à me donner pour en terminer avec ça. Chaque année souflette sur la prise, nettoyage du moteur, mais l'ecu a décidé de me la faire à l'envers.
Et déjà un grand MERCI pour les réponses.