Vos retours d'expérience sur frigo tiroir ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
Chrikris
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vos retours d'expérience sur frigo tiroir ?

Message par Chrikris »

Bonjour !

Nous souhaitons changer de frigo et je suis très intéressée par un frigo tiroir, en 30 litres.

Avez-vous des retours sur ce genre de frigo, par rapport à des ouvertures plus habituelles sur le dessus ?

Il existe dans plusieurs marques, dont DOMETIC, WAECO et ENGEL (et plusieurs sous-marques).
Et entre ces 3 grandes marques, l'écart de prix est assez conséquent (environ 200 € de plus pour le WAECO et encore 200 de mieux pour le ENGEL).
Pensez-vous que cet écart soit justifié pour une raison ou une autre ?
Il me semblait que DOMETIC était plutôt une bonne marque déjà.

(je n'arrive pas à insérer d'image, je ne sais pas faire, je l'ai mise en pièce jointe)

Merci !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
eric def 90 300 dti
Modérateur
Statut : Hors ligne

Re: Vos retours d'expérience sur frigo tiroir ?

Message par eric def 90 300 dti »

les marques que tu sites sont parfaites et sont en équipement d'origine sur beaucoup de tracteur poids lourd

Pense une chose il faut un belle espace derriere pour creer un échange thermique sinon le compresseur va forcer dans sont fonctionnement

Un copain a fait même deux ouvertures l'une face de l'autre avec deux ventilos de PC l'un aspire et l'autre souffle et son frigo coffre fonctionne a merveille 24/24h et 365/365 jours grâce aux panneaux de la cellule.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre