Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel
Modérateur : romainletu
Re: Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel
Le blindage viendra sûrement dans un second temps et si le renfort empêche sont montage j'en ferais un collier.
HDJ 100
Après recherche il y a gravé sur le support ALRE-002A
Ce serait du NTY.
Je ne connaissais pas cette marque. J'espère que c'est fiable
HDJ 100
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit lames,ressorts +bodylift Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
Franchement vu le prix du kit c'est du foutage de G.
Ils vendent des disques et plaquettes de qualité mais ce sont les éléments les moins cher du kit et font des économies sur les étriers. J'avais les mêmes sur ma Clio en TRW de mémoire c'était 150€ pièce.
Bon Tuco maintenant que j'ai essuyé les plâtres tu es toujours partant ? La solution Polonaise semble la plus économique mais il faut chercher un peu et bricoler. Moi j'avais pas le choix car pas à la hauteur de cette solution
HDJ 100
que l'IA dise que c'est de la merde
tu verras à l'usage, et en particulier à l'arrière ce n'est pas les plus solliscités
si ça freine, ça freine
pour moi le seul risque c'est la durabilité.....à voir
ce qui me gène c'est qu'au départ c'est du TRW qui était annoncé, j'aime pas trop quand on te promet une chose, et qu'on en livre une autre
L'IA doit se baser sur des commentaires quant à la marque. Après on verra à l'usage.
Si tu as un atelier de mécanique autour de toi, refaire les pièces doit pas coûter très cher et au moins tu montes la marque d'étrier et de disque que tu veux.
HDJ 100