Vos gommes et votre expérience avec

Modérateur : romainletu

Répondre
stratapouet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Vos gommes et votre expérience avec

Message par stratapouet »

Merci pour vos retour sur ls Falken WildPeak. Au vus des retours et de ce que j en ai vu, il devrait correspondre. Au final, je n ai que peut l'occasion de faire des chemins et on est très loin de 4*4 engagé à chaque fois. Donc pas de gros besoin.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Je pense que tu ne seras pas déçu de la marque ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit lames,ressorts +bodylift Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Actuellement c'est des Goodrich mixtes, je suis content mais j'ai toussé en les payant,

depuis 2013 j'avais monté plusieurs trains de pneus Goodyear mud (235/85/16 MTR) dont j'étais content parce que le dessin central de la bande de roulement permet de freiner sur le goudron. L'ABS -J'ai un SUV- ne s'est jamais déclenché sur route, par exemple. Sur piste ils n'ont jamais posé de soucis de motricité sur piste meuble ou mouillée. Mais c'est une marque qui pose des problèmes de délai pour en trouver de disponibles hors concessions ( ce sont mes pneus d'origine land rover ). Et je ne vais pas dans les grands garages.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Auparavant, avec le patrol, de 2001 à 2012 j'ai utilisé des BLACKSTARS GUYANE qui étaient royaux hors route, mais vraiment pas adaptés à la circulation routière. En vente libre...
Leur défaut était de fondre en 15000.. 20000 kilomètres. Pourtant ils avaient d'origine des pavés de plus de 15mm... Mais ça devait être du chamallow. Avec le patrol je ne voyageais pas et j'avais le temps de prendre mon temps sur le goudron.
--
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
gungunphil
Quatre-Quatreux

Message par gungunphil »

Ce sujet est vraiment très intéressant.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

christian.styling a écrit : mer. août 26, 2026 8:30 am Actuellement c'est des Goodrich mixtes, je suis content mais j'ai toussé en les payant,

depuis 2013 j'avais monté plusieurs trains de pneus Goodyear mud (235/85/16 MTR) dont j'étais content parce que le dessin central de la bande de roulement permet de freiner sur le goudron. L'ABS -J'ai un SUV- ne s'est jamais déclenché sur route, par exemple. Sur piste ils n'ont jamais posé de soucis de motricité sur piste meuble ou mouillée. Mais c'est une marque qui pose des problèmes de délai pour en trouver de disponibles hors concessions ( ce sont mes pneus d'origine land rover ). Et je ne vais pas dans les grands garages.
Les BFG's AT KO2 ou les nouveaux KO3?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit lames,ressorts +bodylift Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

gungunphil a écrit : jeu. août 27, 2026 8:11 pm Ce sujet est vraiment très intéressant.
ah vivivi, toujours intéressants les pneus ;) LE plus important sur nos 4x4 :cool:

christian.styling
Administrateur
Administrateur

H3Hummer a écrit : ven. août 28, 2026 8:49 pm
Les BFG's AT KO2 ou les nouveaux KO3?
kO2
1250€ les cinq ! C'est de la folie !
--