Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Comment vous faites messieurs pour refroidir les centrales qui tourneraient à 100% avec des fleuves qui s'assèchent en été?
J'attends des réponses qui tiennent la route, hein.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi a écrit : ven. août 07, 2026 11:13 am
.... Comment vous faites messieurs pour refroidir les centrales qui tourneraient à 100% avec des fleuves qui s'assèchent en été?
J'attends des réponses qui tiennent la route, hein.
On les arrête, c'est déjà le cas en France (Chooz) et sur le Danube.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
didi a écrit : ven. août 07, 2026 2:37 pm
et une fois les centrales arrêtées, tu fais comment pour les recharger les bagnoles électriques? tu souffles dessus?
Donc tu continues à rouler pétrole pour que ça chauffe encore plus
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Mais à part se moquer gratuitement, je vois que vous avez n'aucune solution dans ce cas pour vos bagnoles électriques si merveilleuses, d'après ce que vous dites...
merveilleuses mais que vous n'utilisez toujours pas.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!