Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
Re: Le BAR des Zukistes
si c'est du chinois quand tu forces la clé à tendance à s'ouvrir au niveau de l'œil
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Comme tout l'outillage d'ailleurs, on peut compter dessus, et ça nique rien le dimanche matin...
- cedricfred
- Monument historique
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Tiens anecdote hier soir en rentrant (heureusement que j'étais garé a côté de chez un pote). c'étais sur le duster. Je tente de démarrer et la rien. il s'active mais pas de démarreur, juste de tourner le volant pour débloquer. je check un peut tout (je passe tous les test) bref tension normal et je regarde les codes erreur et la une liste mais alors longue mais longue comme une vie sans pain quoi
Bref pour faire court crash généralisé sur le CAN BUS et les calculateur. Bon résolus en piquant une clé de 10 a un pote a côté pour débrancher la batterie pour faire un hard reset. il est repartis nickel après.
Donc :
- autant des crash systèmes j'en ai vus en infra serveur ou PC mais alors un sur une voiture jamais
- ben je vais me prendre une petite boite d outil de base genre action a 10e dans le duster je sens que ca va me servir