Vos coins préférés pour débuter les balades tranquilles ?
Modérateur : phil13
-
etienne_c
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : 16
- Statut : Hors ligne
Re: Vos coins préférés pour débuter les balades tranquilles ?
LVDP ta phrase sur les chiens elle ma bien fait rire, jsuis pas loin de penser pareil certains jours mdr. et skyfish le coup d etre humble face a la moindre difficulté ça me parle, en méca chuis à l aise mais le tout terrain c est un autre monde on apprend vite a pas faire le malin.
vous partez plutot à combien en général quand c est en club ? histoire que je me fasse une idée avant de me lancer
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- scolopax 49
- Adhérent

- 4x4 : kzj 95 amenagé, samurai
Il y a quelques temps, j'ai fait avec ma compagne comme co-pilote le RB 5 de vibraction en kzj 95, aucun problème!!! mais je le connaissais bien pour l'avoir fais 2 fois en moto !!etienne_c a écrit : sam. août 01, 2026 8:50 am franchement vous avez raison sur le coup de partir seul, ça me refroidit un peu la j avoue.... du coup jme dis que le club c est ptet le plus sage pour commencer, surtout que jconnais pas encore les chemins par ici.
LVDP ta phrase sur les chiens elle ma bien fait rire, jsuis pas loin de penser pareil certains jours mdr. et skyfish le coup d etre humble face a la moindre difficulté ça me parle, en méca chuis à l aise mais le tout terrain c est un autre monde on apprend vite a pas faire le malin.
vous partez plutot à combien en général quand c est en club ? histoire que je me fasse une idée avant de me lancer
Comme dis plus haut, en etant humble, tout va bien ! (pas toujours humble en moto ! )
- terranobis
- Adhérent

De toute façon, faire passer une caravane de bagnole à certains endroits fait dresser le poils à l’autochtone
Le club ne te permet pas de simplement apprendre à te servir d’un véhicule, il t’enseigne aussi la législation et le comportement à adopter.