Trial 4x4 Ufolep à Bas-en-Basset les 18 et 19 juillet 2026

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

Re: Trial 4x4 Ufolep à Bas-en-Basset les 18 et 19 juillet 2026

Message par MG94 »

terranobis a écrit : ven. juil. 24, 2026 11:13 pm Un peu taillé à la serpe, mais il est propre ce p’tit auverland, ça ne lui empêche pas de creuser :D
J'aime pas trop le Rando. Surtout l'avant que je ne trouve vraiment pas terrible. Je préfère très nettement le A3.
Cela dit, ça marche pas mal du tout. :top:
@+
Jean-pierre

Image
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

Re: Trial 4x4 Ufolep à Bas-en-Basset les 18 et 19 juillet 2026

Message par MG94 »

romainletu a écrit : sam. juil. 25, 2026 8:23 am Merci beaucoup!
Super sympa la diversité des véhicules :)
Merci Romain. :cool:

C'est ce que je voulais voir par rapport au Challenge Franco-Suisse. En comparant les règlements je m'en doutais un peu mais là j'ai pu juger sur pièce. ;)

Donc non seulement il y a de la diversité mais en plus , ça remet les pendules à l'heure. :devil:

Classement en Série Améliorée l'Auverland bleu, puis le orange puis le LJ80 blanc dimanche (le LJ80 s'est intercalé entre les deux Auverlands le samedi).
En Super Série, l'Auverland Rando, puis le Willys puis un des SJ413 (le noir avec le père et la fille).
En Buggy, le VR6 "godasse de plomb" :D , puis le blanc avec les gardes-boue orange puis l'autre VR6 avec le capot bordeaux (samedi c'est le noir et vert qui était troisième).
En Maxi Série, l'Auverland (évidement 8-D) puis le Suz bleu puis le noir (le Suz bleu a fait troisème le samedi et le noir deuxième).
@+
Jean-pierre

Image
Répondre