Et il a une allure sympa en plus. Juste de la tôle pliée et une calandre en polyester. C'est presque un coup de génie.
Dommage que la fiabilité ne soit pas toujours au rendez-vous.
Et s'ils avaient mis deux blocages, c'était l'engin imbattable.
Si je n'avais pas choisi le G, je pense que j'aurais pris un A3.
Bien vu Jean.
J'ai posté la photo mais je n'avais même pas remarqué le blocage.
Je ne sais pas s'il pouvait en faire usage pendant le trial ? Par exemple pour l'Auverland Rando, il est précisé : "L’Auverland Rando est accepté (glissement limité et blocage interdit)".
En fait, en regardant les classements d'autres trials, il semblerait que ce concurrent soit souvent très bien classé.terranobis a écrit : mer. juil. 22, 2026 12:29 am Godasse de plomb à un véhicule bien lisse dessous, ses figures fantaisistes sont permises par sa préparation, ses tonneaux sont les intérêts à payer de sa hargne…j’aime bien![]()
Je voyais plutôt l'autre buggy VR6 qui me semblait avoir un pilotage plus fin. Je me suis enduis avec de l'erreur.
Effectivement, je n'avais pas remarqué la plaque (qui est pourtant bien visible).Apres, j’adore la zukette bleu,sobre, efficace, appuis limités pour le singe sur l’avant quand même![]()
une Maxie série de plus immatriculée, j’aimerai connaître son contrôleur technique
![]()
Remarque, sur le Challenge Franco-Suisse, il y a un proto avec vérins hydrauliques qui est aussi immatriculé