Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oliv-68 a écrit :Ben tient, si tu oses venir avec au mois d'aout, je vais lui montrer ce que tu viens d'écrire, mais ça peut s'arranger, un p'tit réglage par ci par là et on oublie tout, je suis pas comme ça...
Oliv' pour la paix des ménages.
T'es vraiment une crapule !!!!!
Un six ne se règle pas, ca s'échange contre un 7 (plus soulte importante)
Oliv-68 a écrit :Ben tient, si tu oses venir avec au mois d'aout, je vais lui montrer ce que tu viens d'écrire, mais ça peut s'arranger, un p'tit réglage par ci par là et on oublie tout, je suis pas comme ça...
Oliv' pour la paix des ménages.
tiens c'est pas bete çà! heu une platine d'admission c'est moins cher qu'un timbre?
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
gadjet a écrit :hey les mecs,
je reclame votre attention: est ce que , parmis vous , certains ont mis un intercooler sur la culasse donc nescessitant de percer le capot moteur et d y placer une ecope d air?? je vais monter mon IC de cette maniere donc j aimerai connaitre les meilleurs solution...savoir si la fibre de verre est bien ou alors la bonne vieille ecope en alu (ou inox) avec des arretes saillantes(pas tres beau )
faut il laisser obligatoirement les renforts sous le capot ou on peut s en passer? a ce sujet j ai une fissure au niveau de la fixation de la charniere gauche :est ce que je peus la souder sans pour autant faire fondre le capot? au TIG par exemple . est ce que la chaleur va me faire peter la peinture?? trop de question !!!
MOI perso , je l ai mis juste devant mon radiateur de refroidissement , bien sur il y a eu besoin de beaucoup de boulo , mais j y suis arrivé et il est tres bien refroidi lui aussi !!!
allé , bon courrage !