Problème frein terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
faxolou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Problème frein terrano

Message par faxolou »

Bonjour à tous
Petit problème de frein

Voyant allumé au ralentit, j’appuie sur la pedale plusieurs fois il reste toujours allumé
Je roule avec le voyant s’éteint mais dès que je freine il s’allume et ne freine absolument pas et j’entends un pshiiiiit quand j’appuie sur la pedale
Niveau de frein au maxi,
Présence d’huile dans le tuyau de dépression

Merci d’avance
T2 2.7td préparation pour voyage
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Re: Problème frein terrano

Message par edefaverney »

Si présence d’huile dans la durite de dépression du mastervac, c’est que la pompe à vide est fatiguée et laisse remonter de l’huile moteur. Il faut donc penser à remplacer le mastervac qui a sa membrane détériorée par cette huile mais aussi la pompe à vide pour éviter d’avoir à nouveau le problème !
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
faxolou
Quatre-Quatreux

Message par faxolou »

Merci de ta réponse, j’avais pourtant changé mon alternateur et il y avait une pompe à vide neuve dessus…
T2 2.7td préparation pour voyage
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Ton mastervac a du se remplir d’huile avec l’ancienne pompe.
Tu peux toujours vérifier l’étanchéité de ton circuit de dépression soit en remplaçant les durites soit en les raccourcissant au niveau de leurs emmanchements.
C’est souvent à cet endroit qu’elles se fendent !
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre