BVA et TT
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 28
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : CALVADOS
- Statut : Hors ligne
BVA et TT
Pilou parle de plusieurs casses de BVA en TT. S' agit-il de 3.2 DID ou de 2.8 ?
Le reseau MITSU affirme de façon unamine de jamais avoir connu de pb au moins sur 3.2 DID.
Avez vous d' autres renseignements sur le sujet ?
Merci
CIAO
- bipbip
- VIP
- Messages : 3218
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
- Statut : Hors ligne
re: BVA et TT

Pourtant la BA me semble être un atout, que ce soit route ou TT, même s'il est vrai qu'elle induit une conduite différente de la BM

Serait-ce provoqué par du bourrinage


"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- mekpy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 92
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Savièse (CH)
- Statut : Hors ligne
re: BVA et TT
Je n'ai pas de connaissances particulières, mais mon garagiste m'a toujours parlé de la faiblesse de la BA sur les Pajero 2ème génération !!
En plus c'est un concessionnaire de la marque ??
A+
Suzuki 413 pour trial fait partie du challenge inter-club suisse romande / haute Savoie.
Catégorie super séries (momentanément à la retraite)
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 80
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Istanbul
- Statut : Hors ligne
re: BVA et TT
Il fait du TT aussi. Un peu de franchissement et beaucoup de pistes a donf...
Donc apparemment elle est pas si mal la BA sur 2ieme generation.
Gorusuruz