Re: Distribution galloper 2 moteur D4BH

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
100kg
Quatre-Quatreux
Messages : 553
Date d’inscription : juin 2004
Statut : Hors ligne

Re: Distribution galloper 2 moteur D4BH

#31

Message par 100kg »

salut
pour moi la bougie 4 n'est pas la bonne
je pense que le proprio précédent a mis ce qu'il avait sous la main
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 19697
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Distribution galloper 2 moteur D4BH

#32

Message par cedricfred »

Une mauvaise ref (ou trois mauvaises ref c'est selon).
Et l'huile a du se déposer sur le filet lors du démontage, elle devait être dans les puits.
Avatar du membre
shiver46
Quatre-Quatreux
Messages : 347
Date d’inscription : mars 2011
Localisation : cahors
Statut : Hors ligne

Re: Distribution galloper 2 moteur D4BH

#33

Message par shiver46 »

Oui sans doute pour les bougies, je reviens sur la clim dont j'ai démonter le compresseur qui était mort de chez mort, et je souhaite tout virer. Si je comprends bien, je peux enlever ce radiateur avec ventilo, et tout le reste ? (fleche jaune)
IMG_20260619_184042818.jpg
. Mais le petit devant c'est quoi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
après la pluie le beau temps
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 19697
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Distribution galloper 2 moteur D4BH

#34

Message par cedricfred »

Suis les tuyaux.
Probablement un refroidisseur d'huile.
Avatar du membre
shiver46
Quatre-Quatreux
Messages : 347
Date d’inscription : mars 2011
Localisation : cahors
Statut : Hors ligne

Re: Distribution galloper 2 moteur D4BH

#35

Message par shiver46 »

Ok, bon le truc qui m'agace c'est que je ne trouve pas ce putain de joint torique qui va là. Fleche rouge et jaune.
durit rigid sortie pompe a eau.jpg
. C'est la durite rigide qui se raccorde a la pièce derrière la pompe a eauoù se trouve le calors stat . Le joint ferai 23 ext x 16 int x 4 épaisseur. J'ai tout essayer !!! joint torique .com, 123 roulement.com, bref ça me gave. Y a sur le pajéreo.com mais personne réponds a la boutique ??? A croire que je suis le seul a avoir ce 4x4 que je veux sauvegarder comme pour les espèces en vois de disparition. Sinon, j'ai pas eu besoin de mettre le poêle contrairement a l'année dernière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
après la pluie le beau temps
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 19697
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Distribution galloper 2 moteur D4BH

#36

Message par cedricfred »

C'est peut-être parce que 23 extérieur et 16 intérieur ça ne fait pas 4 en épaisseur :elan:

Là tu as les 16 int / 23 ext : https://www.123roulement.com/joint-etan ... r%5B%5D=23
Là tu as les 16x4 : https://www.123roulement.com/joint-etan ... ur%5B%5D=4
Là tu as les 4x23 : https://www.123roulement.com/joint-etan ... ur%5B%5D=4
Répondre