Je n'ai fait qu'attaquer le ponçage à sec.
Changement de couleur TdT Columbus
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- Piolexus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 36
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : Var
- Statut : Hors ligne
Re: Changement de couleur TdT Columbus
Je n'ai fait qu'attaquer le ponçage à sec.
- Piolexus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 36
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : Var
- Statut : Hors ligne
Re: Changement de couleur TdT Columbus
Je m'y suis mis ce Week end. Apprêt sur la coque supérieure, et mise en peinture de la partie inférieure.
Le rendu est pour l'instant plutôt pas mal à mon goût
J'espère pouvoir finaliser la semaine prochaine.
Pas eu le temps de faire des photos, je posterai une fois la tente sur le toit de Droopy