mon premier, mon dayli

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

perju930
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: mon premier, mon dayli

Message par perju930 »

https://balleydier4x4.com/65556-toyota- ... d-165.html

Il ne devrait pas rester longtemps en vente...
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Ramel
Quatre-Quatreux

Message par Ramel »

Perju, acheter un 4x4 rouillé quand on n'a pas un gros budget réparation, bof à mon avis.

Par contre pour ton délire Pilax, regarde du côté Hyundai. Ils ont des 4x4 pas cher, autour de 3-5000€ et souvent en bon état. Le galloper n'est pas sexy mais je trouve le Terracan plus joli.
Ex - HDJ80 24s
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

Ce sont les bas de caisse qui sont attaqués. Certainement un véhicule du coin avec le sel, un carrossier peut très bien arranger les choses pour quelques milliers d'euros et on repart avec un 120 ( propre pour le reste, donc propriétaire pas cradingue) qui, sans aucune préparation, peut rouler sur toutes les pistes du monde, qui est fiable, confortable et peut sans soucis faire le double de km.
Le châssis ne craint rien, effectivement les ailes ou bas de caisse peuvent avoir souffert en région montagne...mais, même avec la réparation, le véhicule étant super propre, ça reste un engin très agréable au quotidien, j'ai eu un 120 que j'utilisais tous les jours pour aller bosser ou partir en montagne.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

Moi chuis d'acc avec Perju... sauf que le copain il a dit 6.000 balles... :o:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Ramel
Quatre-Quatreux

Message par Ramel »

Un 4x4 à 10 000€ dans un garage, vendu sans garantie, avec des bas de caisse rouillés... Quand t'as un budget de 6000€ et qu'il va falloir rajouter des €€ pour que le 4x4 ne se dégrade pas, je n'ai pas l'impression que ce soit dans la recherche du collègue.
Ex - HDJ80 24s
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

Oui je suis bien d'accord ...mais 6000€ c'est le prix d'un vttae, faut qu'il change de projet. :D
Répondre