Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel

Modérateur : romainletu

Répondre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel

Message par tuco 81 »

ils sont réputés pour être des savonnettes sous la pluie :sifflote:
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

C’est vrai, comme tout pneus TT, mais a un moment faut savoir ce que l’on veut, dans le gras c’est plus que bien pour aller débarder, tracter en chemin...
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

J'avais réflechi à ce modèle également lors du remplacement des pneus qui équipaient mon Santana lors de mon achat. La plupart des collègues ont ça pour les sorties TT et c'est vrai qu'il est assez redoutable.
Disons qu'avec les Kumho j'ai un compromis moyen route/TT du moins c'est mon expérience. J'ai pu lire chez d'autres utilisateur que ce pneus était super en TT. C'est peut-être moi qui ne sais pas l'exploiter correctement en jouant avec les pressions.
Bon vu qu'en 3 ans j'ai du faire environ 3000KMS j'ai encore un peu de temps avant de devoir les remplacer... Une fois la restauration terminée j'essaierai plusieurs pressions différentes pour voir si j'arrive à de meilleurs résultats.
Jean-Marc
HDJ 100
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Pour 1000kms/ans, ils seront hs par la qualité de gomme avant le témoin d’usure :lol:

Perso, sans remorque, mes zukettes etaient toujours à 1.3/1.4b, jamais et de problème, pas même sur route.

Ensuite, bien moins dans le gras, limite du déjantage d’après tout le monde, avec pied léger jamais eu de soucis non plus.
Ensuite, sur zone où GAAAAZ est le mot d’ordre, pas sous 1.2b, la zukette Etant légère elle pardonne très facilement la basse pression ;)
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Je descends parfois en dessous de 1b voir 900g avec le Grabber X3 qui a une carcasse assez rigide, aucun soucis
sur route1.3b, 1.4b
Répondre