La roulotte

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

terranobis
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: La roulotte

Message par terranobis »

Le rouge est un primaire antirouille, ayant mis à nues quelques endroits avant de petits mastics je souhaitais protéger avant.

Donc, il me reste une révision des protections de châssis, caisse et corps creux puis mastics de finition et peinture des sous bassements, le reste n’est pas une priorité.

Par contre, je vais avoir très certainement une contre visite pour mes silents blocs de tirants de pont, ils sont bien fatigués et pas le temps de commander/recevoir et monter çà :no:
Pas bien grave, il y aura peut être d’autres remarques relevées lors du CT, ça permettra de tout faire en même temps :) .
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

jcnappee a écrit : ven. mai 22, 2026 8:52 am tout beau tout neuf ! :clap:
De loin oui, de près c’est moins grandiose :lol:
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Selon le vieil adage : beau de loin, loin d'être beau ! ;)
znoliv.
ca y est .......
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

Alain de Loin... :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:prof: oui, pas superbe, il a baroudé, travaillé, mais toujours vaillant…pour l’instant :lol:

Sinon, peu de rouille, elle était surtout provoquée par des vis à la con qui tenaient les protections PVC de passages de roues.

Ceci dit, j’ai tout passé au Ferose après un brossage dans les règles, fait de l’anti gravillons sur les bas de caisse, blacksoné les passages de roues et finalement l’ensemble du dessous de caisse, reste 2/3 mastics et peinture des bas de portes et bas de caisse remontage de quelques PVC puis GOOOOO! :D
IMG_2483.jpeg
IMG_2481.jpeg
IMG_2485.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre