Bon c'est pas moi je le jure

A mon avis il avait les boules "kies" !
JF
Modérateur : romainletu
Bon, ben entre la BT410 et les roues de 16 ton compteur de vitesse et totalisateur de km sont TOUT faux !jfl a écrit :Ben moi je tape allegrement le 110, mais la boite 410 et les 205x16 Guyanne doivent y être pour beaucoup, mais bon la route c'est pas mon truc, la vitesse non plus d'ailleurs![]()
JF
Aloïs a écrit :Bon, ben entre la BT410 et les roues de 16 ton compteur de vitesse et totalisateur de km sont TOUT faux !
Ya un moyen de régler ça :
- déposer le cadre et la vitre du compteur, virer l'aiguille et la face (2vis)
- agir sur le levier de réglage illustré ci-dessous
- etalonner grace au totalisateur journalier sur une distance connue ou bien à l'aide d'un GPS
- remonter tout ça ... et voilà !
Ce réglage pourra rendre service à tous ceux qui ont de grandes roues et/ou des réductions de BT j'espère.
Note : truc trouvé sur Zuwharrie
http://bbs.zuwharrie.com/content/topic,15339.0.html
a+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]