bonjour à tous
Modérateur : romainletu
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Re: bonjour à tous
ce n'est pas pour la pudeur, je voudrais pas faire exploser le Sam et moi avec
j'avais également isolé l'arrivée et le retour d'essence...mais deux précautions valent mieux qu'une
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
- didi
- Adhérent

- didi
- Adhérent

t'as loupé le 2nd degré suscoulà!!tuco 81 a écrit : dim. mai 17, 2026 10:02 pm non comme il y a le filtre à charbon qui est censé absorber les vapeurs d'essences et les rejeter, je suis toujours très prudent, j'avais d'ailleurs humidifié les draps que j'ai mis en protection
ce n'est pas pour la pudeur, je voudrais pas faire exploser le Sam et moi avec![]()
j'avais également isolé l'arrivée et le retour d'essence...mais deux précautions valent mieux qu'une
Pour le feu, fô s'en méfier comme d'un truc qui brûle!!
j'ai pris feu une fois, j'avais que du nylon et de l'acrylique, c'était l'hiver, c'était dehors, j'ai mis 2"4 à me déssaper. Fô être vif, t'as le temps d'avoir peur après , et mal aussi
Fô être vif et avoir de la chance...