changement / réparation châssis T1 2.7TD 93

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

Re: changement / réparation châssis T1 2.7TD 93

Message par vincent sch »

Salut à tous

Le jaune Catterpillar, je ne sais pas pourquoi, mais ça me tenterai bien pour un châssis :cool:
M'enfin, comme l'évoque mes copains ici, je ne semble pas être une référence coté choix des teintes. :D Je ne fait pas l'unanimité sur ce point. :D

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
rcousin
Quatre-Quatreux

Message par rcousin »

J'ai pris un pot de jaune jcb pour les suspensions et la transmission. Le châssis et le pont seront noir 😉. J'ai envie de rester un minimum sobre.
rcousin
Quatre-Quatreux

Message par rcousin »

Image

Vu le tps de merde j'avance un peu sur le tableau de bord
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rcousin
Quatre-Quatreux

Message par rcousin »

Un peu la flemme de chercher.
J'ai pris un mano afr. Un pote le dit que l'egt aurait été un bon choix.
Par simplicité je vais ouvrir l'actuel support pour pouvoir démonter si besoin. Dans l'état impossible de visser les manos...du coup j'aurais éventuellement ma place pour un troisième.

Qui qu'en sait quoi? D'ailleurs les valeurs attendues m'intéresse également
rcousin
Quatre-Quatreux

Message par rcousin »

Pour info je suis actuellement a un budget de 3500. Je me fixe un maximum de 4500, peut être 5000. J'aime pas parler sous d'habitude. J'aime l'argent pour ne pas avoir à le compter. Bref j'inclus dans ce budget l'achat du poste a souder. T'imagine la merdouille de citadine a ce prix? Pour moi le choix est fait depuis longtemps. J'espère que ce sera mon dernier dailly...
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

À mon sens, un mano pour l’AFR ne t’apportera rien sauf de la place dans ton portefeuille ! :D
La couleur et l’opacité en sortie d’échappement t’indiqueront gratuitement le ratio air/gasoil ! :D
En revanche, un mano pour t’indiquer les EGT te permet de contrôler le bon fonctionnement et la bonne santé de ton moteur, au même titre que la pression d’huile ou la température du ldr! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre