Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est ce qui se passe quand on remorque en 4x4 permanent avec les roue avant sanglées dans un panier avec la 1°engagée pour être sûr que rien ne bouge, et bien entendu sans les rouleaux sur les roues arrières.
J'ai contacté la fourrière lorsque j'ai constaté les dégâts, bien sûr ce n'est pas eux, ils ont récupéré le véhicule dans cet état, et j'ai hésité a faire jouer mon assurance, car vu la rareté des pièces spécifiques il y a de fortes chances que suite a un rapport d'expert mon engin soit déclaré épave, véhicule économiquement irréparable.
J'ai préféré mettre les mains dans le cambouis et me débrouiller, ça m'a aussi permis de comprendre l’ingénierie de cette version V30, quand Dangel savait encore créer des solutions innovantes et fiables, a l'opposé des versions suivantes V33 et V34 sur la base de viscocoupleurs qui sont des nids a chagrins pour rester soft.