switch pedale accelerateur

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
gilou2a
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

switch pedale accelerateur

Message par gilou2a »

Bonjour.
Après avoir galéré pour trouver la vrai source de ma panne à l'accélération: recherche en chuntant l'obd j'ai changé le potentiomètre 2 fois par du chinois. Mais ma panne n'était pas régulière et semblait arriver en hiver et par temps humide.
Bref, j'ai trouvé que ca venait du contacteur switch ref:D2MV-01-2C3 A 62, qui restait par moment bloqué .
Celui ci ne se faisant plus, il y aurait il un équivalant pour partir sur du neuf? Ou me le procurer? Je sais que ce switch est étudié pour résister à l'humidité d'ou les contacts doré.
Je pense passer ce terrano2 en collection. Y a t il quelqu'un de pointu pour ce véhicule afin de m'aider et trouver les pièces manquantes dans le 65.
Il s'agit d'un terrano 2 court 2.7 tdi de decmbre 1995.
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Re: switch pedale accelerateur

Message par edefaverney »

Décembre 95? :hein:
C’est un switch tout à fait normal que tu peux trouver facilement dans le commerce.
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
phdv61
Quatre-Quatreux

Message par phdv61 »

Tu peux trouver un OMRON à 3 pinoches, et n'utiliser que les deux qui servent (COM et NC) : OMRON VX-01-1C23
Capture d’écran 2026-04-13 à 10.25.35.png
Capture d’écran 2026-04-13 à 10.25.43.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Merci Philippe ! :clap:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre