de ce que j'ai récupéré comme info quand j'en cherchais pour le mien , la 868450f000 est juste un modèle moins récent que la tienne mais compatible , il y en a deux sur Ovoko ; l'autre par contre ne doit pas aller car plus récente , avec probablement cartouche pour le prétentionneur .
pareil pour l'arrière , des 88845-0F600 vont peut être , d'autres références pas sûr !!
les caches sont justes clipsés si je me rappelle bien , enlever les joints de porte qui les chevauchent et juste glisser un tournevis plat et faire levier doucement en partant du bas , pour la ceinture pareil pour le cache du haut à déclipser et deux boulons si je me souviens bien ( mais c'était il y a 9 ans

)
très important , avant de démonter et au cas où les nouvelles n'iraient pas , tirer la ceinture et faire un noeud ou la bloquer avec des pinces pour l'empêcher de s'enrouler , sinon çà sera impossible de la remonter !!
à l'arrière c'est le test corrosion , si un morceau d'aile vient avec le boulon c'est pas bon signe

T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms