Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par H3Hummer »

J'ai remis les anciennes visses et fait un tour, pas de fuite ce soir, je regardes encore demain.

J'ai envoyé un mail à Europarts, avec mon mécontentement et quelques questions, on verra.... déjà ils j'ai attendu 1 mois pour des pièces, qu'ils on eu de chez Raptor4x4 :no:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par tuco 81 »

j'ai déjà vu des pièces de MF chez Euro 4 x 4 :D :hein:
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

:hein: ils se font pas chier en tout cas de te vendre du matos, que t'attends 1 mois, mais t'aurais pu l'avoir chez Raptor directe :no: ........je suis curieux de leur retour sur mon mail.

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

oui, la réponse peut être intéressante. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

voici mon mail:

Coquille arrière impossible à fixer correctement, car les visses sont presque impossible d'accès, résultat deux visses foirées et fuite au niveau des visses. Coquille avant quasi pareil, beaucoup trop sous tension et presque impossible à monter, fuite au niveau des visses du bas. Les coquilles ne sont pas 100% pour un Suzuki Samurai , je ne les utiliserai pas. Pourquoi les pièces proviennent de chez RAPTOR4x4? Très déçu du produit.

répodu:
DAMIEN Damien Datin 16 mars 2026, 09:12:53
Bonjour,

L’immatriculation fournie pour procéder aux contrôles n’est pas correcte (un chiffre en trop). Pourriez-vous m’en communiquer une valide, s’il vous plaît ?
Concernant les pièces, il s’agit d’accessoires de la gamme performance. Je ne vois donc pas ce qui vous a interpellé au sujet de la marque reçue, d’autant plus que celle-ci est clairement visible sur les photos présentes sur notre site.

Pour le montage, il est important de veiller à ce que la pièce soit bien plaquée de manière uniforme avant le serrage, puis d’effectuer celui-ci de manière croisée afin d’assurer une mise en place correcte.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire pour vous accompagner sur tous les chemins, même les plus accidentés !⚙️🔩🔧
Je vous souhaite une excellente journée,

Damien DATIN
Assistance client - Référent SAV

PHILIPPE 16 mars 2026, 11:31:39
Je ne peux pas vous fournir une plaque française, car je suis du Luxembourg. Les pièces ne peuvent pas se plaquer de manière uniforme sans passer sous une presse par exemple, afin de leur donner la forme un peu près souhaitée. Les visses de la coquille arrière restent inaccessibles pour qu'une clé Allen puisse serrer sans ripper et foirer la tête.
Regardez vos photos, il est impossible d'y voir la marque du produit et c'est marqué photo non contractuelle!
CE produite ne peut se monter plug and play sans être replié dans certains angles et même , les visses ne serrent pas de façon optimale pour éviter une fuite.

DAMIEN Damien Datin 16 mars 2026, 13:30:46
La marque est pourtant bien lisible, la mention non contractuelle vient du fait que d' un arrivage à l' autre la pièce peut différée en coloris notamment. Vous n' avez pas besoin d' une presse pour la mise en place de cela, il faut simplement les mettre à plat l' une sur l' autre, nous avons déjà vendu plusieurs de ces kits sans souci. Pourriez vous me faire suivre un numéro de châssis à ce moment?

Voici un lien pour l' installation:

PHILIPPE : 16 mars 2026, 14:22:22
En zoomant sur une des pièces avant, j'ai vu maintenant le logo Raptor4x4 et mon numéro de châssis ne change rien au fait que ces pièces ne se montent pas sans soucis sur un Samurai SJ ou Santana, les trous restent de même écart sur les ponts. C'est mon 3è Samurai, je le connais par cœur. Le lien de la vidéo je la connais et là dessus , ce n'est que le pont avant et les visses de montage déjà sont des têtes hex de 12mm, à part les deux d'assemblage pour le maintient au milieu. Sur la vidéo, ces plaques s'emboitent parfaitement sur le pont avant, alors que celles que j'ai reçu non.

plus de réponse après ça....

Répondre