appel aux trolls !!!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- zartail
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
appel aux trolls !!!
j'ai la possibilité de changer mon patrol baroud 2.8 D 6 cylindres court de 95 pour un patrol gr long 6 cylindres 2.8 Td de 96 il avoisinne les 160.000 kms
en fait j'ai besoin de plus de place.
Que pensez vous de ce modèle ? y at'il des problèmes de fiabilité ? quels sont les points à vérifier avant achat ?
j'imagine qu'au niveau de la conso cela doit etre violent !!!
J'ai un peu peur de faire une connerie merci de votre aide !!
re: appel aux trolls !!!
salut,zartail a écrit :salut tous le monde !!!
j'ai la possibilité de changer mon patrol baroud 2.8 D 6 cylindres court de 95 pour un patrol gr long 6 cylindres 2.8 Td de 96 il avoisinne les 160.000 kms
en fait j'ai besoin de plus de place.
Que pensez vous de ce modèle ? y at'il des problèmes de fiabilité ? quels sont les points à vérifier avant achat ?
j'imagine qu'au niveau de la conso cela doit etre violent !!!
J'ai un peu peur de faire une connerie merci de votre aide !!
conso 13l en moyenne,
le mien que j'ai acheté avec autan de borne que le tien a maintenant 250 000 km, j'ai changé la pompe à eau, fait refaire à neuf le radiateur, fait réparer l'alternateur pou 15€
pour le reste RAS !!
si à prévoir (changer les silent-blocks de tirants de pont et différentes barres)
comme tous les GR, un bon entretien et ne pas bouriner sur l'autoroute sont la clé de la longévité ...
les défauts, pas fait pour l'autoroute, chiant pour les crénaux en ville ( 5m quand même ..) et les crètes en franchissement ...
mais l'essayer c'est l'adopter ... surprend tous ceux que j'embarque (non 4x4treux par son confort ...)
en plus par rapport à d'autres marques japonnaises aussi fiables (toy par exemple) les prix deviennent vraiment mini !!!
- zartail
- Quatre-Quatreux
merci !!
- labricolle
- VIP

- labricolle
- VIP

taz a écrit :Comme il a fait appel aux trolls, je me devais d'intervenir !!!![]()
![]()
mais voyons

- chelele
- Quatre-Quatreux
Il roule bien et ne branle certainement plus c'est un miracletaz a écrit :Comme il a fait appel aux trolls, je me devais d'intervenir !!!![]()
labricolle a écrit :mais voyonstu me le préte quand ton gros long
![]()
- labricolle
- VIP

un gros me plairais bien aussichelele a écrit :Il roule bien et ne branle certainement plus c'est un miracle![]()
Nissan avait un super TD6 SE long en superbe état est trés joli , mais je peut passsssssssssssssssssssssss

- Giclette
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
Tu a besoin d'autres arguments ?
Par contre l'honnetete m'oblige a parler d'un defaut de refroidissement chronique du 6 eme cylindre engendrant un risque pour la culasse
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation