Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bryantlums a écrit :non pas toi je veut pas de land moi !!!!!!! kel horreur !!!! ca reste coincé et tout !!! puis sa roule a la carta !!!
OH MOIN LA CARTA CA POLLUE PAS et en plus ca fait 2 semaines qu'ont ma pas sangler
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
diablotin a écrit :ce n'est pas un land mais c'est aussi fragile
cher pas mais kan je compares les pont d'une jeep et ceux d'un patrol GR y pas fotos les miens font le double !!!
G pas encore comparé avec les toys !!!!!
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
Par contre jeannot t'as vu notre photos sur le codever et bien c'est la seule avec les bouteilles d'apéros visible (en plus sur un capot de toy's)
bon messieurs je vous laisse mes monstres m'appel
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Par contre jeannot t'as vu notre photos sur le codever et bien c'est la seule avec les bouteilles d'apéros visible (en plus sur un capot de toy's)
bon messieurs je vous laisse mes monstres m'appel
et ben ca fé bonne impression tous ca !!!! lol
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
bryantlums a écrit :cher pas mais kan je compares les pont d'une jeep et ceux d'un patrol GR y pas fotos les miens font le double !!!
c'est pas la grosseur qui compte mais comme dit notre président c'est surtout la sagesse et la compréhension qui font que tes ponts seront solides et cela sur le terrain se constate
bryantlums a écrit :cher pas mais kan je compares les pont d'une jeep et ceux d'un patrol GR y pas fotos les miens font le double !!!
T'es pas sympa, j'ai noté
La maitrise de soi, le respect d'autrui, la convivialité, l'humilité sont l'axiome du quatre-quatreux moderne
The Black Sheep -VMF214 a écrit :c'est pas la grosseur qui compte mais comme dit notre président c'est surtout la sagesse et la compréhension qui font que tes ponts seront solides et cela sur le terrain se constate
tkt pas pour ca je suis pas un maniac de l'accelerateur !!! j'adore fair du franchissements tout doucement avec le moins de vitesse possible juste l'accroche suffisante pour ne pas caler et continuer d'avancer !!! c plutot un defi pour oi d'aller le + doucement possible et voir vraimùent les capacités d'acroche de mon véhicule