Engine flush
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Engine flush
Avis ?
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Re: Engine flush
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
-
lepat
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Toy A venir
Copilot said "An engine flush is a chemical treatment used to clean accumulated sludge, deposits, and contaminants from an engine, improving performance and preparing it for fresh oil."
chez peugeot, ils en mettent à chaque révision sur les moteurs THP.
ca fait 3 ans que j'ai la mienne, l'efficacité n'est pas flagrante
du coup je me balade avec un bidon d'huile comme quand je roulais en mob.
- cedricfred
- Monument historique
Copilot a raison, tu mets le flush dans ton huile moteur pour la rendre temporairement bien fluide et détergente pour nettoyer au mieux avant de vidanger. J'entends pas temporairement les quelques minutes à faire tourner le moteur, véhicule non roulant, pour le faire monter en température en vue de la vidange. On ne roule pas comme ça.
-
KDJ12577
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : KDJ125 BM 2005
Est-ce que j'utilise ? oui en particulier après un raid lorsque le moteur a été particulièrement sollicité, chaleur, régime... et au risque de faire de la pub qui n'engage que moi
Moteur plus souple et plus rond ce qui je pense est bon pour lui
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune