En route pour la prepa ! Nouveau sam !

Modérateur : romainletu

terranobis
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: En route pour la prepa ! Nouveau sam !

Message par terranobis »

:hein: chatGPT ne connais pas la différence entre des lames et des ressorts ou c’est toi qui lui as demandé ce visuel ?
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
jul91
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: En route pour la prepa ! Nouveau sam !

Message par jul91 »

Ninousuz a écrit : jeu. févr. 05, 2026 6:13 pm Je l'ai contacté sur whatsapp pour les modifs... il m'a dit que les fixations sont celles d'origines.
Je n'ai pas encore commandé, j'ai dépassé le plafond de paiement de ma carte avec les jantes a 1600 euros et le panier de 800 chez master forest 😅, j'attends le mois prochain du coup
Ok. Je discute avec lui sur ebay, vu que j'ai un body il m'a dit qu'il pouvait modifier les fixations au besoin. Par contre dommage que tu sois loin, on aurait pu diviser les ports, parce que 60 euros de ports ca pique... Et sachant que le pc n'est pas peint, au final c'est moins intéressant que les 180 euros de base ...
Suzuki Samurai SJ 413 Maori 1998
PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.

Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI, KIT +5 terrafirma, Body +5, pneu 33", Reprog, Galerie + tente de toit.
Répondre