Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mon pote TOM CRUISE m'a demandé quel serait le meilleur et le plus beau 4x4 à mettre dans son prochain film, sans hésitation je lui ai suggéré le Land Cruiser BJ (T.CRUISE....L.CRUISER....)
Vous en pensez quoi ? :sm2:
La bizzzz à tous .
$TAN
Modifié en dernier par STAN-43 le mer. janv. 21, 2026 8:02 pm, modifié 1 fois.
heu... tu as une idée du nombre de FJ 40 encore en état de rouler aux US ? c'est tellement une icone là bas qu'une entreprise appelée, justement, ICON4X4 a fondé son entière renommée sur le réfaction de BJ modernes équipés de suspensions et de trains roulants modernes ainsi que d'une motorisation flatteuse. Vas voir, c'est là : https://www.icon4x4.com/
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
non non, je me suis grave gourré... c'est une honte !
c'est pas des réfections non plus, ICON 4x4 reconstruit intégralement les BJ, et depuis il fait aussi du Bronco. Ce sont finalement des... reproductions...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)