Bilan Defender avec moteur Puma 2.2 HDi

Modérateur : phil13

jcnappee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Bilan Defender avec moteur Puma 2.2 HDi

Message par jcnappee »

perju930 a écrit : jeu. nov. 06, 2025 9:16 pm
christian.styling a écrit : jeu. nov. 06, 2025 1:20 pm PS : très souvent en me voyant en descendre ou m'apprêter à grimper dedans, des passants s'arrêtent pour venir me dire qu'il est vraiment beau ✌️👌
Moi c'est pareil, quand je descend de mon def ( bizarre même de mon toy) les gens me trouvent beau ! :D
ah merde, doit y avoir une couille dans le pâté... moi les gens y m'disent rien... :ouin: :ouin: :ouin:

:D :D :D
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

Faut dire que généralement, quand on porte une robe on est plus féminine, du coup stupéfaction à la descente du véhicule... :D
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

j'vais essayer les talons aiguilles... qui sait... :lol: :lol: :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'oubliras pas les photos stp :lol: :lol: :lol: :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

Je craque pour Jc.... :diable:
Screenshot_20260112_194012_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Sacré JC.... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
znoliv.
ca y est .......
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

:lol: :lol: :lol:
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

christian.styling a écrit : lun. janv. 12, 2026 4:43 pm
Horsepower a écrit : lun. janv. 12, 2026 4:35 pm c'est sur que le 2.2 a une réputation désastreuse dans tout se qu'il as était monté
mais pas 100% de la production a cassé et je te le souhaite de faire parti des exception ;)
j'ai travaillé en concession land rover et le 2.2 ont en voyait tres souvent et certain revenaient tout le temps "véhicule du vendredi après midi" :devil:
Il m'a fallu du courage pour en acheter un. Les premières années j'étais anxieux.

Maintenant je m'attends quand même à des remplacements de pièces d'usure genre embrayage mais j'ai pas de signe avant-coureur.
je pense qu'il y a une part de chance et je te souhaite de ca dur encore longtemps mais aussi je pense que tu l'aime que tu en prend soin que tu le conduit avec respect se qui fait que tu met toutes les chances que ca se passe bien :cool:
Des pieces d'usure évidements que ca va t'arrivé un moment donné mais ca n'est pas des pannes c'est de l'entretien et ton embrayage il peux faire encore beaucoup de km vu que tu conduis avec respect

de ceux que j'avais en entretien en plus d'une part de chance malchance l'utilisateur je pense influé pas mal entre ceux qui étaient passionné faisait attention et utilisé avec douceur et les autres qui avait acheté un look mais rouler sans jamais se posé de question sans jamais faire attention a la mécanique y a un grosse différence :(
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

christian.styling a écrit : lun. janv. 12, 2026 4:50 pm NB : par je ne sais quel miracle, au bout de treize ans, je n'ai pas une caisse rouillée... Comme c'est étrange ! 🤔🤭
ca c'est que tu dois bien le lavé en rentrant des balades et que tu habite au soleil car ceux qui sont négligent (toujours pareil histoire d'utilisateur ) ou qui habite en montagne ca prend vite la rouille au tablier et l'alu qui sulfate
mon ex 110 td5 qui habité a fontainebleau boue et humidité permanente commencé déjà a rouillé surtout l'alu des planché :cry:
Répondre