Info sur Discovery

Modérateur : phil13

daniel91
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Info sur Discovery

Message par daniel91 »

Bah je ne sais pas moi j'ai 4 petit radar de recul sur le parchoc arriere ? et le petit haut parleur est juste derriere la deuxieme rangée de siege coté chauffeur?
Daniel91
jul91
Quatre-Quatreux

Message par jul91 »

Je trouve le faisceau de radar de recul à vendre sur bestofland, c'est que ca doit etre une option d'origine alors.

La je ne peux pas t'aider ...
Suzuki Samurai SJ 413 Maori 1998
PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.

Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI, KIT +5 terrafirma, Body +5, pneu 33", Reprog, Galerie + tente de toit.
daniel91
Quatre-Quatreux

Message par daniel91 »

Merci, je pense que je vais me faire un petit amplifcateur que je vais adapter. info j'ai trouver un garage Land Rover à Milly la foret, ils m'ont remis le Disco en état, super pro et très correct au niveaux des prix. ;)
Daniel91
jul91
Quatre-Quatreux

Message par jul91 »

Ils t'ont fait quoi exactement ?

Comptoir du land ?
Suzuki Samurai SJ 413 Maori 1998
PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.

Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI, KIT +5 terrafirma, Body +5, pneu 33", Reprog, Galerie + tente de toit.
daniel91
Quatre-Quatreux

Message par daniel91 »

oui comptoir du land, remplacement pompe a eau thermostat et radiateur, qui avait une fuite, chamgement ds deux boudins arriere, des rotules supérieures et inferieures avant, vidange moteur changement de tous les filtres, changement liquide de frein et vidange des deux ponts plus boite vitesse et transfert et remplacement et montage de 5 pneus. ils sont très à lécoute. moi je suis satisfait de leur intervention, car chez Volvo Land Rover à Athis Mons j'ai pratiquement été black boulé, D'ailleurs j'ais vaguement oui dire qu'il leurs envois les Land!! ;) Suite a cette intervention les royules plus pneus neuf j'ai fai faire un controle géométrie du vehicules tout les mesures etaient dans la normes ils n'ont rien retouchés.
Daniel91
Répondre