qui a un daihatsu rocky

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

jeje_66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: qui a un daihatsu rocky

Message par jeje_66 »

Merci Eric pour ces sites,
Sur Rockauto, je pense qu'il est question du Feroza (Appelé Rocky dans de nombreux pays).

J'ai oublié de citer Partsouq et Amayama, sachant qu'il y a des pièces communes avec Toyota.

Le Rocky (son nom chez nous) peut être appelé Fourtrak et Taft sur d'autres marchés.
Attention aux compatibilités, en Asie du Sud-Est ils ont également des versions bien différentes des nôtres...
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Foissy39
Quatre-Quatreux
4x4 : rocky 2.8d1987

Message par Foissy39 »

jeje_66 a écrit : lun. janv. 05, 2026 10:43 pm
Foissy39 a écrit : dim. janv. 04, 2026 6:19 pm dans le pont avant on mets quoi? et ou!
pour tout le reste maintenant je sais!
C'est dire ? A part de l'huile dans le pont et de la graisse par le bouchon au niveau du boitier de pivot pour graisser le joint homocinétique.

J'ai oublié de te dire, il est probable que dans le pont arrière il y ait un glissement limité, pense à mettre de l'huile compatible LSD ;)
Je n ai pas vu de bouchon pour mettre de l huile ?
je suis un peu nul ,et pourtant j avais le sentiment de bien regarder pour la graisse pas de soucis j en ai bien mis de chaque coté
pour l huile de pont arrière j ai pris de la classique .
ou puis je voir le type d huile,
Merci pour vos réponses
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

si vous lisez l'anglais, voilà une mine d'or : https://warfs.club/
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

Foissy39 a écrit : mer. janv. 07, 2026 5:28 pm
jeje_66 a écrit : lun. janv. 05, 2026 10:43 pm
Foissy39 a écrit : dim. janv. 04, 2026 6:19 pm dans le pont avant on mets quoi? et ou!
pour tout le reste maintenant je sais!
C'est dire ? A part de l'huile dans le pont et de la graisse par le bouchon au niveau du boitier de pivot pour graisser le joint homocinétique.

J'ai oublié de te dire, il est probable que dans le pont arrière il y ait un glissement limité, pense à mettre de l'huile compatible LSD ;)
Je n ai pas vu de bouchon pour mettre de l huile ?
je suis un peu nul ,et pourtant j avais le sentiment de bien regarder pour la graisse pas de soucis j en ai bien mis de chaque coté
pour l huile de pont arrière j ai pris de la classique .
ou puis je voir le type d huile,
Merci pour vos réponses
c'est plutôt le type de ^pont qu'il faut que tu vérifies (c'est certainement un lsd mais il faut être sur).
S'il n'y a plus l"etiquette ben t'es bon pour poser ton pont arrière sur chandelle et tu fais tourner une roue. Si l'autre tourne dans le même sens, c'est un lsd, si elle tourne en sens inverse, c'est un pont libre.
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Répondre