t'as des images de tes 31" avec les jantes en déport -30 ? Y'a rien qui frotte ou qui dépasse des ailes ?
Un Mahori de plus
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Un Mahori de plus
t'as des images de tes 31" avec les jantes en déport -30 ? Y'a rien qui frotte ou qui dépasse des ailes ?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
- jul91
- Quatre-Quatreux
Après honnêtement j'ai des 31 car j'ai trouvé une annonce pour 5 pneu pas cher en occas' a côté de chez moi, je serais plutôt parti sur des 30 si j'avais pu. Mais avec les modifs que j'ai ca va très bien !
Je te trouve une photo dès que je peux.
Voici :
PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI, KIT +5 terrafirma, Body +5, pneu 33", Reprog, Galerie + tente de toit.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
-
Nicomahori
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Samurai Mahori
Merci
Tu demandes à copilot il te fera un certificat Tuv avec le tampon qui va bienH3Hummer a écrit : mar. janv. 06, 2026 7:49 pm![]()
![]()
ahhhh ça en jette avec les 31....cela me plait beauuuucoup
![]()
![]()
J'ai déjà réfléchi à passer en 31, j'ai un kit total 2" de Trail Master qui comprends les lames +5 , amortisseurs +5 et bodylift + 5, les jumelles +5 de chez Raptor..... la BT 4.16 de chez MF n'as aucun soucis avec des 31". Juste notre CT
...... faut que je me dégotte un papier TüV ou ABE pour....ouuuuu un autre jeu de jantes.....
et extensions d'élargisseurs d'ailes car si le pneu dépasse trop... CT... nada
niet
![]()