J'imagine que c'est pas le poids de gomme qui fait le prix mais tout un tas de considérations commerciales...
GRIP500.fr pour pneus en ligne
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- znoliv
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Re: GRIP500.fr pour pneus en ligne
J'imagine que c'est pas le poids de gomme qui fait le prix mais tout un tas de considérations commerciales...
ca y est .......
- didi
- Adhérent

Certainement une fabrication plus importante en 16 qui nivelle les dépenses fixes. Le 15 étant moins généralisé d'origine sur les zotos.
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Statut : En ligne
Djésxr93 a écrit : sam. déc. 13, 2025 2:35 pm Salut !
Vous connaissez ce site pour commander des pneus ? Sur trustpilot ils sont bien notés.
Les Toyo Open country sont à 130 contre 165 chez Allopneu.
MErci pour vos retours !
Revendeur d'Andorre qui vend avec un stock qu'il a pas .... quand tu cdes il passe aussitôt la cde a une centralisation de plateforme qui va en faire la livraison si il y a du stock
A la difference de Allopneu qui est sont propre stockeur et qui est aussi actionnaire dans le plus gros stockage de pneu d'Europe en Allemagne ( Pour info ce fait partit du Groupe Michelin)
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- terranobis
- Adhérent

znoliv a écrit : mer. déc. 17, 2025 9:26 pm Relis bien, c'est l'inverse, apparemment le 16 est moins cher que le 15.
J'imagine que c'est pas le poids de gomme qui fait le prix mais tout un tas de considérations commerciales...![]()
Je décroche
- Djésxr93
- Quatre-Quatreux
merci pour les infos !eric def 90 300 dti a écrit : jeu. déc. 18, 2025 11:57 amDjésxr93 a écrit : sam. déc. 13, 2025 2:35 pm Salut !
Vous connaissez ce site pour commander des pneus ? Sur trustpilot ils sont bien notés.
Les Toyo Open country sont à 130 contre 165 chez Allopneu.
MErci pour vos retours !
Revendeur d'Andorre qui vend avec un stock qu'il a pas .... quand tu cdes il passe aussitôt la cde a une centralisation de plateforme qui va en faire la livraison si il y a du stock
A la difference de Allopneu qui est sont propre stockeur et qui est aussi actionnaire dans le plus gros stockage de pneu d'Europe en Allemagne ( Pour info ce fait partit du Groupe Michelin)
- Phil606
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Dacia Duster
par contre j’avais bien anticipé le montage, le centre “partenaire” affiché voulait pas… du coup petit garage du coin, 20 balles le pneu et basta.
Au final j’ai roulé 5 ans avec, zéro souci. faut juste pas être pressé ni compter sur le SAV pour te tenir la main quoi