GRIP500.fr pour pneus en ligne
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- perju930
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Re: GRIP500.fr pour pneus en ligne
- terranobis
- Adhérent

Pour bon nombre d’entre nous, non, pour certain ouiznoliv a écrit : dim. déc. 14, 2025 9:56 pm Franchement, pour un pneu que tu vas garder au moins 5 ans, est-ce qu'une différence de 20 euros va changer quoi que ce soit ?
- Djésxr93
- Quatre-Quatreux
Le boss de Euromaster m'a proposé de lui même "commande en ligne je vais te les monter". Pour le coup je fais une géométrie et la recharge de clim.
Je suis le 1er à faire marcher le local...surtout en étant commercant dans des patelins comme le miens ! Je fais même du troc !
Après quand tu vois que certains locaux jouent sur ce point là pour te la mettre à l'envers...tu compares.
Ex je fais appel à un mec pour monter une CLim, le type sans meme bouger son cul me fais un devis à 11K€. Le groupe avec les 2 splits coute en prix public 2800€...soit 1900 pour lui. 9000€ pour une petite journée de taff faut pas abuser.
A contrario le local pour les fenêtres est 20% moins cher avec des trucs de meilleure qualité (schuco) que le Tryba .
- terranobis
- Adhérent

Avant, tout se jouait à 5/7% près, maintenant…
Nous avions tous les mêmes supports ‘’Batiprix, l’entrepreneur…’’, maintenant c’est l’anarchie à ce niveau
- Djésxr93
- Quatre-Quatreux
Les Toyo Open Country sont passés de 130,8 à 108€ !
- snow lover
- Quatre-Quatreux
çà dépend ; ici je commande mes pneus chez Powerships ( ils font aussi partie du réseau 123 Garage ) , lui les commande sur le net et prend 10 € de marge par pneu et 20 € de montage , çà me fait un bon prix et c'est à côté de chez moididi a écrit : dim. déc. 14, 2025 7:11 pm le bouclar du coin ne pourra jamais s'aligner sur les prix du net, juste parce qu'il n'a pas le même débit.
En revanche, si t'es pas zorro, il te les monteras tes pneus. Je crois que c'est 20 balles par pneu par ici, de mémoire.![]()
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- didi
- Adhérent

- Statut : En ligne
c'est quand même une connerie cette comparaison...znoliv a écrit : dim. déc. 14, 2025 8:39 pm Vaste problème....faire vivre un tissu économique local ou le laisser crever...
Combien des gens de l'usine Brandt, aujourd'hui sur le carreau, se félicitaient d'acheter tout et le reste sur Ali..?
Brandt a été gérée comment ces 10 dernières année? C'est certainement plus important financièrement que l'achat des trucs à 10 balles achetés chez les chinois!!
Mais les médias et autres ne parlent pas de ces choses là, c'est pas vendeur!!
- znoliv
- Adhérent

Mais ça, les mecs ne s'en rendent compte que lorsque leur propre emploi disparaît...
Cela dit, faut reconnaître, encore une fois, que nos patrons ont joué contre l'intérêt commun en cédant aux sirènes de la délocalisation dès les années 80.
ca y est .......
- terranobis
- Adhérent

- terranobis
- Adhérent

10€, c’est pas courant non plus cette marge, bravo a ce pro!snow lover a écrit : lun. déc. 15, 2025 10:15 amçà dépend ; ici je commande mes pneus chez Powerships ( ils font aussi partie du réseau 123 Garage ) , lui les commande sur le net et prend 10 € de marge par pneu et 20 € de montage , çà me fait un bon prix et c'est à côté de chez moididi a écrit : dim. déc. 14, 2025 7:11 pm le bouclar du coin ne pourra jamais s'aligner sur les prix du net, juste parce qu'il n'a pas le même débit.
En revanche, si t'es pas zorro, il te les monteras tes pneus. Je crois que c'est 20 balles par pneu par ici, de mémoire.![]()
![]()