Carter d'huile pour swap G13A vers G16A

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Carter d'huile pour swap G13A vers G16A

Message par H3Hummer »

:clap: :clap: bravo pour le Sam et sacré taff :clap: :clap:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Ride-On
Quatre-Quatreux

Message par Ride-On »

Je me permets de faire un petit commentaire à propos de ton sam, qui est très très sympa entre parenthèse.

Tu changes de moulin parce que j'imagine que la puissance actuelle doit pas être super top .. mais rassure-moi, ton moulin ne respire pas que par ton snorkel maison ?
Tu vas quand même l'adapter / le changer ou enlever le snorkel, communément appelé un "Snork-chiote" par chez nous, surtout quand ils sont faits en tuyaux PVC :D
Vu la section du tube et sa longeur + le caoutchouc annelé en guise de coude, il doit quand même y avoir une grosse perte de charge..
Il doit pas respirer fort fort le moulin, alors si tu mets un 1.6L dedans qui a besoin d'encore plus d'air ça risque de faire étrangleur.

Enfin ce n'est que mon analyse perso basé sur une photo qui n'est peut-être plus trop d'actu , j'en sais rien.. mais je voulais quand même le mentionner.

A bonne entendeur ;)
Where we go, there are no roads.
It's all about the challenge !

ex: Jimny kit procomp +3" 235/75/15 - X-Trail T30 +2" 225/70/16
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Ride on il te faudra dire à Hummer que lui aussi il a un "Shnorke chiote", je pense qu'il va apprécier :D
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

Ah bon? ...c'est un schnorkel ?...je pensais plutôt à une récupération des eaux de pluie sur le toit... :D
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
gungunphil
Quatre-Quatreux

Message par gungunphil »

Le tuba, c'est pour aller dans l'eau quand le niveau de l'eau est au dessus de la position "stock" du filtre à air. Ca peut aussi servir pour le look ( la fashion week c'est bien pareil ?), pour l'objet, pour l'avoir fait, pour le jour d'après, pour le cas où un Samurai aurait sauvé le chat et ses compagnons dans le film "flow", pour un tas de raison qui alimentent ce forum bien sympathique et inclusif hé hé !
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

La vache !!!...ces véhicules peuvent aller dans l'eau ???
Bon, ceci dit, il suffit de deux rames pour les en sortir...j'avais un truc gonflable, Sevilor si mes souvenirs sont bons, il allait aussi dans l'eau, mais y'avait pas ce tube plastique sur le côté.
Je crois qu'il n'avait pas de roues, donc pas pratique pour se déplacer sur terre...visiblement vos jouets sont plus polyvalents... :cache:

:deja_dehors:
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Le schnorkel ne sert pas a grand chose sur un Suz, tu auras des soucis d'allumage bien avant.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre