Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut à tous ,
Pour mon LJ 70 j'abandonne les Fedima Sirocco ,ils ont faits leur temps ,j'aimerai passer à des Muds plus sages toujours en taille 235 x85x16 ,j'hésite entre 3 choix :
Hankook dynapro MT2
Toyo open country M/T ( j'ai ces pneus sur mon patrol et j'en suis trés content )
Lanvigator cathfors M/T (marque chinoise à priori sérieuse mais pas de retour d'expérience)
Aprés si vous avez d'autres idées ,je suis preneur .
Merci
Toyota LJ70
Nissan Patrol Y60 Long
Raid: Islande ,maroc ,albanie ,slovénie,sardaigne.
Trés bien ... mais cher avec mon toy ,je tourne 40km autour de chez moi cela me semble ne pas être le bon choix (prix /utilisation) ,merci tout de même
Toyota LJ70
Nissan Patrol Y60 Long
Raid: Islande ,maroc ,albanie ,slovénie,sardaigne.
FRANTZ a écrit : dim. nov. 23, 2025 6:21 pm
Salut à tous ,
Pour mon LJ 70 j'abandonne les Fedima Sirocco ,ils ont faits leur temps ,j'aimerai passer à des Muds plus sages toujours en taille 235 x85x16 ,j'hésite entre 3 choix :
Hankook dynapro MT2
Toyo open country M/T ( j'ai ces pneus sur mon patrol et j'en suis trés content )
Lanvigator cathfors M/T (marque chinoise à priori sérieuse mais pas de retour d'expérience)
Aprés si vous avez d'autres idées ,je suis preneur .
Merci
J'ai eu BFG KM2-3, COOPER STT PRO Por, mais je peux te conseiller les Hankook MT2 que j'ai sur mon Sam, je les adore et ne changerais plus
Modifié en dernier par H3Hummer le dim. nov. 23, 2025 9:00 pm, modifié 2 fois.