Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Après 2006 « la difficulté « peut venir de l’ECU et voir le tableau de bord façon sapin de noel sur un 166 c’est très rare le mien l’EGR est condamnée depuis plus de 6 ans sans problème en roulant ou au CT
Le CT n'analyse pas les gaz (pour le moment) seulement l'opacité, sur le 100; pas d'EGR, pas de cata et RAS au CT........................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Oui c'est un 166cv , et au CT il n'arrive pas à se connecter à l'ecu et il le note en défaut.
J'avais lu sur un forum, mais je sais plus où, que sur les Toyota de cette époque, il n'y avait que le logiciel techstream de Toyota qui pouvait communiquer avec l'ecu via la prise obd. Quelqu'un en sais plus?