Répondre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: nouveau possesseur de Suzuki Santana

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : lun. oct. 20, 2025 11:14 pm ...
Cette photo va rentrer au panthéon des horreurs vues sur nos Sam :D
:lol: :lol: :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
bibisuz
Quatre-Quatreux

Message par bibisuz »

salut à tous,

j'ai un attelage sur mon Sam, j'ai pris la remorque porte-moto de mon frangin avec un cablage qui fonctionne ( je l'ai essayé sur un autre véhicule) sauf que sur mon sam ça marche pas du tout ou plutot pas comme il le faudrait,exemple : quand je mets le cligno gauche ça fait un genre de warning avec les feux de stop ... bref , c'est l'anarchie ! donc j'ai suivi le cable electrique qui arrive à la prise d'attelage et me suis retrouvé derrière les feux arrières . je les ai donc démontés et me suis retrouvé face à un bordel de fils... d'épissures...de chaterton...de dérivation...de pontage...de ceci...de cela...ref rien qui semble d'origine !!!

j'ai tout arraché pour ne conserver que le faisceau de mes feux arrières (à connectique cylindrique)

alors ma question : Existe t il un vrai faisceau pour l'attelage caché quelque part ? ou bien faut il réelement faire un bidouille sur les feu arrières ?

au fait, au passage je précise que mes feux ne sont pas symétriques, sur celui de gauche j'ai un feu antibrouillard (que je n'ai pas à droite ) et sur celui de droite, j'ai un feu de recul ( que j' n'ai pas à gauche) mais j'ai remarqué que ce n'est pas le cas de tous les Sam beaucoup n'ont pas le feu antibroillard et ont 2 feux de recul . d'ailleurs sur internet en neuf on ne trouve que des feux symétriques !!

merci
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

j'ai aussi un attelage, et j'ai le même bordel que toi au niveau des feux arrières
le précédent proprio avait quand même utilisé des causses autodénudantes

je n'ai jamais vu de faisceau spécifique à ce jour...peut être voir chez nos amis Indhous :D
Répondre