Galère bouchon vidange de boîte

Modérateur : romainletu

stratapouet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Galère bouchon vidange de boîte

Message par stratapouet »

Salut Tuco,

C'est exactement ca, j'ai finis par retracer ce qui c'est passé. La boite a était refaite avant que j'achète le jimny. Le proprio de l'époque à fait démonté la boite dans un centre auto expédié chez ERM et après le centre auto l'as reposé avec vidange. Et la ils ont remis le bouchon à la péteuse. J'ai eu le problème sur tous les bouchons, tous sérés comme des bourrins.

Vraiment content pour notre amis qu'il ait pus le faire sans tomber la boite comme moi :)
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

J'ai une clé à molette avec vis grip de chez Parkside, tu règles, tu bloques et rien ne bouge. J'ai tester sur une vis de 19 découper à la flex.... ça marche :D...mais félicitations j'ai vu que tu as réussis à les dégager donc....... :lol: :sors:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Toi tu vas finir par remplacer Schwarzy dans les pubs Parkside :lol:
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre